750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-13T19:39:36+02:00

tarte tatin et tarte au pommes

Publié par lola
tarte tatin et tarte au pommes

coucou tout le monde! : )

Si vous suivez mon blog, vous devez surement savoir que je n ai pas publier depuis longtemps.

Et je m en excuse donc aujourd' hui je vais publier 2 recette que moi j ai fait pour la fête des mères, j espère que sa vous plaira .: )et aussi si jamais vous n avez pas compris je mettrez les images de chaque étapes à la fin. mais malheuresement je ne peut pas mettre les photos de la tatin et je m en excuse.

la tarte au pommes:

ingrédient:

3 pommes

de la pate brisé

environs 10 cuillère à soupes de compote.

préparation:

étalez la pâte brisé dans un plat faite des trous avec une fourchette .Puis épluchez 3 pommes et les coupez placez une importante couche de compote et placez y vos pommes. Enfournez jusqu à 35 min en surveillant .

la tarte tatin :

ingrédient:

10 pommes

de la pâte feuillté

préparation:

épuchez 10 pommes , coupez les en rectangle , caramélisez les. Versez un peu de caramel au fond de votre plat, attendez un peu car vous risquez de vous brulez puis placez vos pommes .placez votre pâte au dessus du tout faite une cheminée en carton au millieu . Efournez 20 à 25 minutes.Pour servir enlevez la cheminé et retournez le tout.

tarte tatin et tarte au pommes
tarte tatin et tarte au pommes
tarte tatin et tarte au pommes
tarte tatin et tarte au pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog