750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-22T20:08:22+02:00

ma selection dessert de la semaine

Publié par lola
ma selection dessert de la semaine

ma sélection dessert de la semaine

Comme vous le savez chaque semaine je fait ma sélection est voici celle-ci :

les petits puits d'amour

ingrédients

500 g de pâtes feuilletée

2 cuillères à soupe de farine pour le plan de travail

1 œufs

350 g de crème pâtissière

2 cuillères à soupe de sucre glace

18 framboises

préparation:

1.étalez la pâte feuilletée sur un plan de travail fariné.

2.découpez 12 cercles de pâtes avec un emporte pièce puis déposez-les sur une plaque de four garnie d'un papier sulfurisé.

3.refaite 12 cercles mes faire un trou au millieu comme un donuts , puis les placez sur les premiers cercles.

4.badigeonnez les anneau de fine couche d'œufs battu déposez au frais 30 minutes

5.préchauffez le four à 210 degrés thermostat 7. Mettez à cuire pendant 20 à 25 min puis laisser refroidir évider le centre .

6.Garnisser le centre des puits d'amour de crèmes pâtissière . Saupoudrez les de sucre glace placez 3 framboises sur le dessus.

bon âppétit !

ma selection dessert de la semaine
ma selection dessert de la semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog